Soprano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soprano

Le forum sur Sopra'm'baba de la Psy4tra.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je voudrait écrire à Soprano.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soprano

Soprano


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Fondettes (37)

Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: Je voudrait écrire à Soprano.   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:24

Bonjour, je suis très fan de Soprano donc je voudrait avoir ces coordonées si possible. Merci tout le monde et

!!! SOPRA FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damsoprano37.skyrock.com
s0pran03
Invité




Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: =)   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:56

Je suis dans le meme cas que toi xD je cherche une adresse de an club ou autre pour pouvoir joindre Soprano Pck j'le kiff s'mek xD
Revenir en haut Aller en bas
MllexLilou

MllexLilou


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait écrire à Soprano.   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:11

Je Cherche Aussi Un adresse XD

O Moii Ossi Jle kiiffe Sopra (L)
Revenir en haut Aller en bas
x3.Juju.x3

x3.Juju.x3


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait écrire à Soprano.   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:34

Je suis dans le même cas que vous , je cherche une adresse parce que se mec je le kiff trop !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
khier e
Invité




Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: a   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:06

salu soprano merci baucoup pour le rap francais un vrais plasir ecouter tes chanson
moi j ai pas. a la bien. le son des bandis. bloc partie. au taquet. une bouteille a la mer
on ne change rien. alla alla jaime tous ces rappeurs de marseille mino ton groupe la psy4 de la rime la fouine sefyu ca me plais se que vous faite dan la musique ca fait bien ca fait bien continuer comme ca moi j ecoute du rap depui 2000 jabite dan l ain a oxonnax
dans le 01
Revenir en haut Aller en bas
sabi0029

sabi0029


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : finistere

Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait écrire à Soprano.   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:04

slt moi aussi je veux lui ecrire, mais Crying or Very sad ou????????????????
et vous savez quoi, je vais peut etre avoir la chance de le rencontrer, en fait j'ai un pote, qui a une copine, et c'est la belle soeur connai bien sopra!!!!! Dur a comprendre? non? Ca le fait!!
et il m'a dit qu'il allait essayer de gerer!!!!!!! Bon c pas sur du tout mais bon!!!
Si j'ai la chance de le rencontrer, je prendrai une photo et je la mettrai la, comme ca ca fera dla pub et bien sur je lui parlerai de ce site!!!!!promis
Mais bon, je garde la tete froide car c'est pas sur du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait écrire à Soprano.   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

JE KIFE TROP TES CHANSONS Embarassed

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
helene
Invité




Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait écrire à Soprano.   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03

Salut moi c'est Helene je kife Twisted Evil tes chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrait écrire à Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait écrire à Soprano.   Je voudrait écrire à Soprano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait écrire à Soprano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soprano
» soprano
» soprano
» sOpranO-x3
» soprano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soprano :: VOTRE ESPACE :: VOS QUESTiiONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser