Soprano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soprano

Le forum sur Sopra'm'baba de la Psy4tra.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis fan de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
sliimy77
Invité




je  suis  fan  de  vous Empty
MessageSujet: je suis fan de vous   je  suis  fan  de  vous Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

je voudrais que vous mappelle au 0164230672
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




je  suis  fan  de  vous Empty
MessageSujet: puis je m accrocher a tes ailes?   je  suis  fan  de  vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:49

salut juste pour dire que j aime bcp tes chansons les paroles ....ect mon fils de 4 ans t adore aussi!!! Smile je n ai jamais eu l occasion d aller a un concert mais j achete tout tes cd! bonne continuation tu as un don!! biz a toi meme si je sais que ce message tu ne le liras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
morenofr
Invité




je  suis  fan  de  vous Empty
MessageSujet: nouveu mambre   je  suis  fan  de  vous Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:32

boujour je suis nouveau sur se site jadore soprano est michael jackson c les 2 chanteur qui mon influancer je compte devenir chanteur comme soprano

je chante une musique de soprano sur you tube pour regarde tener le lien

j'ai 16 ans je habite martigues voila je me présente Smile je est cette ete je prepare un album voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je  suis  fan  de  vous Empty
MessageSujet: Re: je suis fan de vous   je  suis  fan  de  vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fan de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrale Soprano depuis 1995 dispo [LEGAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soprano :: VOTRE ESPACE :: VOS QUESTiiONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser